Organisation de la fin de l'année scolaire

Par admin dubois-isere, publié le vendredi 3 mai 2024 16:21 - Mis à jour le vendredi 3 mai 2024 16:24

Bonjour,

Merci de bien vouloir noter que les cours auront lieu jusqu'au vendredi 28 juin 2024 à midi. Tous les élèves seront libérés à 12h (pas de demi-pension ce jour).

Le vendredi 28 après-midi, le collège sera fermé en raison de l'installation des salles pour le DNB.

Les élèves de 3° seront accueillis pour la passation des écrits du DNB les 01 et 02 juillet, la cantine sera ouverte pour les élèves de 3° qui sont inscrits sur ces 2 jours.

Les élèves des autres niveaux ne seront pas accueillis les 01, 02 et 03 Juillet.

Les élèves pourront ensuite être accueillis les 04 et 05 juillet mais les cours ne seront pas assurés ( les enseignants sont convoqués pour les corrections des examens et à différentes formations et réunions de fin d'année).

Merci, si vous souhaitez que votre enfant soit accueilli sur ces 2  journées, en précisant lesquelles, de prévenir l'intendance (cantine) ainsi que la vie scolaire.

Le jeudi13 juin au matin, l'oral du DNB pour les élèves de 3° nous amène à annuler les cours pour tous les élèves. Le service de restauration ne sera pas assuré ce jour. Les cours de l'après midi sont assurés normalement pour tous les niveaux.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement.

L'équipe de direction du collège Pierre Dubois.